CONSENTEMENT

à l'installation d'un logiciel

* Les conditions mentionnées dans ce document ont fait l’objet d’une vérification par une firme d’avocats.

 

Dans le cadre de sa relation d’affaires avec Technologie Québec, le Client est désireux d’obtenir le soutien technique à distance offert par Technologie Québec à titre de dépannage occasionnel. Dans le cadre du soutien technique offert, Technologie Québec a besoin d’utiliser un logiciel de dépannage à distance appelé « Teamviewer » (ci-après : « Logiciel de dépannage ») à partir de l’ordinateur de l’utilisateur du Client, pour procéder aux vérifications et aux opérations de correction des anomalies rencontrées.

 

La fonction et le but de ce type de logiciel est de permettre le contrôle à distance de l’ordinateur et de toutes ses fonctionnalités au lieu et place de l’utilisateur, le temps de permettre une intervention de soutien technique de Technologie Québec.

 

En conséquence de ce qui précède, le Client consent expressément à l’installation du Logiciel de dépannage sur ses équipements informatiques, incluant sa future mise à jour, que Technologie Québec pourrait requérir dans le cadre des services de soutien technique offert.

Pour télécharger notre logiciel de soutien à distance, cliquez sur le bouton.